Salon Régional Emmaüs - Chinez Solidaire !

Par Nath J. · Publié le 12 novembre 2019 à 15h06 · Mis à jour le 12 novembre 2019 à 16h02
Rendez-vous le dimanche 17 novembre 2019 pour faire du shopping solidaire et économique au Salon Régional Emmaüs - Chinez Solidaire !

Si vous ne connaissez pas la communauté Emmaüs de Saint-Aunès, ne manquez pas de venir les rencontrer au Salon Régional Emmaüs - Chinez Solidaire ! qui se déroule ce dimanche 17 novembre 2019 au Gymnase Municipal de Vendargues. D'autres communautés du Sud de la France sont évidemment invitées pour y vendre leurs objets et participer au financement des communautés.

C'est non seulement l'occasion de faire une bonne action puisque tout l'argent dépensé sera entièrement reversé à la communauté et aux plus démunis, mais c'est aussi l'occasion de faire de bonnes affaires, avec des objets, des vêtements, des jouets, des meubles et même de l'électroménager, à des prix très bas ! Recyclés, d'occasion, restaurés, réparés et parfois neufs, les objets en vente bénéficieront d'une seconde vie, grâce à cette grande braderie exceptionnelle !

Pour fêter les 70 ans de la communauté Emmaüs, fondée par l'Abbé Pierre, cette brocante caritative servira également à collecter des fonds pour l'Institut Saint Pierre, qui aide les enfants malades. En effet, l'entrée symbolique de ce vide-grenier solidaire est à 1€ et sera entièrement reversée à la Fondation de l'Institut Saint-Pierre de Palavas.

Un stand de restauration et une buvette seront organisés sur place et l'ambiance musicale sera assurée par Franck Marcou et la Batucada.

Informations pratiques

Horaires
Le 17 novembre 2019
De 10h à 18h

×

    Lieu

    Rue de la Cave Coopérative
    34740 Vendargues

    Tarifs
    1 €

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche