Journée Portes Ouvertes de la Faculté d'Education de Montpellier

A l'occasion de la Journée Portes Ouvertes de l'Université de Montpellier du samedi 16 février 2019, la Faculté d'Éducation et l'ESPÉ-LR proposent une journée de présentation des cursus pour devenir enseignant.

Transmettre le savoir est une seconde nature pour vous et devenir professeur est une évidence mais vous ne savez pas quel cursus suivre, ni comment préparer les concours ? Rendez-vous à la Journée Portes Ouvertes de la Faculté d'Education de Montpellier pour tout savoir sur les métiers de l'enseignement.

Tout la journée, les étudiants, équipes administratives et enseignantes des différents cursus mis en place dans la Faculté d'Education de Montpellier tiendront des stands afin de présenter leurs enseignements, les cours, les parcours, les ateliers, les débouchés et les concours diplômants.

La journée sera également ponctuée de conférences (à 9h, 10h et 14h) sur les métiers de l'enseignement et notamment le nouveau Master MEEF qui prépare aux différents concours de l'enseignement (CRPE, CAPES, CAPET/CAPLP) et le concours de CPE.

Méthodologie, professionnalisation, formation et préparation aux concours sont au cœur de des enseignements de la Faculté d'Education (anciennement IUFM) de Montpellier. 


Dernière modification le 5 février 2019

Informations pratiques

Horaires
Le 16 février 2019
De 9h à 16h

×

    Lieu

    2 Place Marcel Godechot
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram ligne 1 : Arrêt Philippidès

    Tarifs
    Gratuit

    Âge recommandé
    Tout public

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche