Du Bruit Dans l'Arène 2020

Par · Publié le 17 juillet 2020 à 09h14 · Mis à jour le 17 juillet 2020 à 09h32
Pour la quatrième édition du Festival "Du Bruit dans l'Arène", le CEMEA Occitanie vous propose une programmation éclectique ponctuée de concerts, d'animations et d'ateliers pour petits et grands, axés sur l'éducation populaire et l'économie sociale et solidaire, le vendredi 2 et samedi 3 octobre 2020.

Evénement reporté les vendredi 2 et samedi 3 octobre 2020 !

"Du Bruit dans l'Arène", DBDA, est un événement festif et culturel, grand public et militant, qui met en lumière les associations locales. Ces dernières se battent pour l'éducation, se mobilisent pour les autres, et mettent en place des initiatives sociales et solidaires. Ce festival permet également de nouer le dialogue entre le public et les acteurs locaux à travers des animations, des conférences, des spectacles et des concerts.

Dans le village des Possibles, vous pourrez agir positivement pour la transformation de notre société en assistant aux conférences sur l’éducation, les initiatives d’Économie Sociale et Solidaire et en participant aux ateliers et animations pour petits et grands (arts plastiques, animations scientifiques, jeux...).

Vous aurez également la possibilité d'assister à des projections de films sélectionnés par l’équipe qui anime le Festival du Film d’Éducation.

Du théâtre, des spectacles vivants, des performances, des débats, des rencontres… sont également les moteurs de cette manifestation autour d'une thématique centrale : l'éducation populaire et nouvelle.

Infos pratiques : RDV sur le site DBDA pour en savoir plus sur la programmation et les animations.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 2 octobre 2020 au 3 octobre 2020

×

    Lieu

    501 Rue de la Métairie de Saysset
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Prix libre mais nécessaire (à partir de) : 1 €

    Site officiel
    dbda.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche