Festival Première dans les cinémas Gaumont & Pathé

Le Festival Première, ce sont 8 films en avant-première dans tous les cinémas Gaumont & Pathé, à un tarif unique et exceptionnel de 8€ par film du lundi 24 au dimanche 30 septembre 2018.

Lundi 24 septembre : L'Ombre d'Emily est un thriller réalisé par Paul Feig, avec Anna Kendrick, Blake Lively et Henry Golding. La meilleure amie de Stéphanie disparaît mystérieusement. Cette dernière décide de mener l'enquête et découvre peu à peu les sombres secrets de son amie.

Mardi 25 septembre : Frères Ennemis est un films d'espionnage de David Oelhoffen, avec Matthias Schœnaerts, Reda Kateb et Adel Bencherif. Manuel et Driss sont comme 2 frères, ayant grandi dans la même cité. Adultes, chacun a suivi sa voie. Manuel est trafiquant de drogue tandis que Driss est flic. Le retour de Driss dans la cité va tout chambouler.

Mercredi 26 septembre : Johnny English contre-attaque de David Kerr, signe le grand retour de l'agent britannique interprété par Rowan Atkinson. Johnny English doit reprendre du service pour découvrir quel pirate informatique a dévoilé les identités de tous les agents secrets sous couverture. Une mission périlleuse que cet agent très spécial ne peut pas refuser !

Jeudi 27 septembre : Pupille est une comédie dramatique de Jeanne Herry avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche et Elodie Bouchez. Théo a 3 mois lorsqu'il est mis entre les bras de sa mère adoptive, Alice. Une rencontre qui va bouleverser l'univers de ces 2 êtres.

Vendredi 28 septembre : Un Homme Pressé est une comédie dramatique française de Hervé Mimran, avec Fabrice Luchini et Leïla Bekhti. Après un accident cérébral, Alain, homme d'affaires pressé, doit prendre des séances de rééducation avec Jeanne, une jeune orthophoniste. Ces deux là vont apprendre à se connaître et apprendre à prendre le temps de vivre.

Samedi 29 septembre : Alad'2, comédie de Lionel Steketee, reprend la suite d'Aladdin, avec Kev Adams et Jamel Debbouze pour ce second volet. Un nouveau méchant menace Bagdad et la princesse. Aladin doit tout faire pour retrouver son ancien Génie et reprendre la ville et sa bien-aimée.

Dimanche 30 septembre à 15h30 : Rémi sans Famille est une comédie dramatique d'Antoine Blossier avec Daniel Auteuil et Maleaume Paquin. Retrouvez les aventures du jeune Rémi, apprenant la rude vie de saltimbanque aux côtés de Signor Vitalis, accompagné du fidèle chien Capi et du signe Joli-Cœur.

Dimanche 30 septembre à 19h45 : Mauvaises Herbes est un drame de et avec Kheiron, qui raconte l'histoire de Wael, petit arnaqueur de la banlieue, qui se retrouve responsable d'un groupe de jeunes délinquants, dans un centre d'enfants exclus du système scolaire.

Infos pratiques :

Réservez votre séance sur le site officiel des cinémas Gaumont & Pathé.


Dernière modification le 24 septembre 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 24 septembre 2018 au 30 septembre 2018

×

    Lieu

    235 Rue Georges Méliès
    34000 Montpellier

    Tarifs
    Le film : 8 €

    Site officiel
    www.cinemaspathegaumont.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche