Brel ne nous quitte pas - 40 ans déjà - 2 concerts restaurés à voir au cinéma

Les cinémas Pathé Gaumont vous invitent à revivre les 2 plus beaux concerts de Jacques Brel lors d'une soirée événement Brel ne nous quitte pas - 40 ans déjà, le mardi 9 octobre 2018.

Pour une séance unique au cinéma et parce que Jacques Brel nous a quitté, il y a 40 ans déjà, jour pour jour, les cinémas Gaumont Multiplexe et Comédie de Montpellier vous proposent de voir en version restaurée, les concerts légendaires du chanteur à Knokke-le-Zoute, et à l'Olympia en 1966.

Pourquoi ces 2 concerts en live ?

Knokke-le-Zoute est une station balnéaire belge où Jacques Brel se produisait à chaque tournée et dont il parle dans 2 de ses chansons : La chanson de Jacky et Knokke-le-Zoute Tango. Sans doute une revanche au Festival de 1954 où il s'y classera avant-dernier.

Le concert à l'Olympia de Paris en 1966 marque la fin de la carrière de l'artiste, puisqu'il s'agit de sa dernière tournée. L'émotion est palpable dans chaque chanson interprétée par Jacques Brel, qui reviendra à 7 reprises pour saluer son public.

Quand on n'a que l'amour, Madeleine, Ne me quitte pas, Ces gens-là, Amsterdam, le plat pays sont autant de succès que l'artiste interprétera "comme si vous y étiez".

Brel ne nous quitte pas - 40 ans déjà : 2 concerts restaurés en 2K et son 5.1 à voir au cinéma, pour le plaisir des yeux et des oreilles ! 


Dernière modification le 27 août 2018

Informations pratiques

Horaires
Le 9 octobre 2018
À 19h30

×

    Lieu

    235 Rue Georges Méliès
    34000 Montpellier

    Tarifs
    14 €

    Durée moyenne
    1 h 40 min

    Site officiel
    www.cinemaspathegaumont.com

    Commentaires