Ouverture du Street Food au Marché du Lez

Par · Mis à jour le 11 juillet 2018 à 15h21 · Publié le 12 juin 2018 à 12h13
Découvrez le nouveau lieu à la mode pour l"été 2018, le Street Food du Marché du Lez. Du 14 au 17 juin 2018, venez profiter d'un moment de détente et déguster des plats sur le pouce, entre 2 parties de pétanque et pendant que vos enfants s'amusent au skatepark.

Retrouvez vos foodtrucks préférés dans la partie Street Food du Marché du Lez. Vous aurez le choix entre 8 foodtrucks sédentaires : Au Vin Diu, Mother Trucker, El Cactus, Jean le Croquant, La Cantine du Mékong, Au copains d'Abord, Hyoga by Glacier Catalan et Les Vedettes du Lez. 

2 concepts-trucks vous accueilleront également pour proposer leurs produits : produits de créateurs proposés par le Pop Up Store de l'Estafette by Couture, ou encore le Fripe-Truck de Jaja la Fouine.

Déjà habitués des lieux à chaque événement et toujours plébiscités par les visiteurs, ces foodtrucks vous serviront leurs spécialités, pendant que vous profiterez de la douceur de vivre dans les transats prévus à cet effet.

Brochettes, tacos, planches gourmandes du terroir, burgers ou plats asiatiques, il y en aura pour tous les goûts.

C'est le bon endroit pour partager un verre entre copines ou collègues et pourquoi pas, flâner ensuite dans les boutiques et brocante du Marché du Lez.

Après ce long week-end d'ouverture, le Street Food du Marché du lez compte bien rester ouvert tous les jours, pour le déjeuner, le dîner et la soirée, jusqu'à la fin de la saison estivale (15 septembre). 

Infos pratiques :

Street Food au Marché du Lez
Ouverture du 14 au 17 juin 2018

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 14 juin 2018 au 17 juin 2018

× Horaires indicatifs : pour confirmer l'ouverture, contactez l'établissement.

    Lieu

    1348 Avenue de la Mer-Raymond Dugrand
    34000 Montpellier

    Calcul d'itinéraire

    Accès
    Tram Ligne 3 : Arrêt Pablo Picasso

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires