Bobby et Mistinguette contre le crime - Comédie Policière Participative Jeune Public

Pendant la première semaine des vacances de Pâques, Bobby et Mistinguette invitent les enfants à les aider à résoudre leur enquête ! Une comédie policière participative qui a conquis toute la famille !

L'histoire se passe dans les années 50. Bobby Parker et Mistinguette Watson sont chargés d'une enquête très spéciale ! Un crime de haut vol perpétré dans l'appartement du Comte Vladimir Komiakov ! Un diamant d'une valeur inestimable a été dérobé !

Bobby et Mistinguette se lancent aussitôt sur la piste du voleur à l'aide des indices que vous, jeunes spectateurs, allez les aider à trouver ! Interrogatoires des suspects, recherches d'indices et reconstitution sur la scène du crime font partie de la routine de ces grands inspecteurs !

Bobby et Mistinguette contre le crime est une comédie policière participative où les enfants s'impliquent énormément. Entre rire et mystère, les enfants et leurs parents s'en donnent à coeur joie d'autant plus que cette pièce de théâtre jeune public respecte l'époque avec un style vestimentaire vintage pour les personnages, des décors et accessoires des années 50 pour la mise en scène.

Infos pratiques :

Comédie de 50 minutes pour les enfants à partir de 3 ans.


Dernière modification le 17 avril 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 22 avril 2019 au 26 avril 2019

×

    Lieu

    480 Rue Théophraste Renaudot
    34430 Saint Jean de Vedas

    Accès
    Tram ligne 2 : Arrêt Victoire 2

    Tarifs
    Tarif unique : 7 €

    Âge recommandé
    À partir de 3 ans

    Durée moyenne
    50 min

    Site officiel
    www.lachocolaterie.org

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche