Festi'Petits - le Festival des tout-petits dans les médiathèques de la Métropole

Par Nath J. · Mis à jour le 4 novembre 2021 à 15h50 · Publié le 4 novembre 2021 à 15h16
Le réseau des médiathèques Montpellier Méditerranée Métropole et les médiathèques partenaires organisent la 8ème édition du Festival des tout-petits, Festi'Petits, du 15 au 27 novembre 2021.

Dans le cadre des Festi'Petits, de nombreux spectacles et animations pour les enfants de 0 à 3 ans, sont organisés dans les médiathèques et bibliothèques de Montpellier et sa Métropole.

Lecture de contes et comptines, spectacles adaptés aux tout-petits, éveil musical, histoire à chanter, ou encore bébé joueurs sont autant d'ateliers et d'animations auxquels vos enfants pourront participer, partager et découvrir.

Pour ce festival des tout-petits, bébés lecteurs, lecture bilingue, bébés musiciens, lecture bruitée, bébés chanteurs, activités manuelles et créatives, ateliers pédagogiques et beaucoup de spectacles attendent les familles dans les médiathèques de Montpellier et des communes de la Métropole.

Infos pratiques :

Rapprochez-vous de la médiathèque la plus proche de chez vous pour connaître le programme des animations et y inscrire vos enfants (inscription obligatoire pour la plupart des événements).

Informations pratiques

Dates et Horaires
Du 15 novembre 2021 au 27 novembre 2021

×

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    mediatheques.montpellier3m.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche