Festival Little 2019, un festival pour les familles et futurs parents

Par Nath J. · Publié le 28 mars 2019 à 10h18 · Mis à jour le 28 mars 2019 à 10h41
Nous avons trouvé LA bonne idée du week-end pour sortir en famille et occuper les enfants de 0 à 10 ans de manière ludique et intelligente : Le Festival Little au Château La Banquière à Mauguio le samedi 6 et le dimanche 7 avril 2019 de 10h à 19h.

Que peut-on également trouver à ce festival ? 35 exposants qui viendront vous présenter leurs jouets, objets de puériculture, décoration, vêtements et autres produits pour bébés, enfants et parents, mais également des ateliers et animations pour tous les âges. Attention, le maître mot pour tous ces exposants est "Made in France", car l'autre axe principal de cet événement est la mise en lumière des créateurs et esprits inventifs de ce pays. 

Pendant ces 2 jours, on ne se lassera pas d'arpenter les salles du magnifique château La Banquière à Mauguio pour découvrir les innovations de demain pour nos enfants et nos bébés, pour en apprendre davantage sur nos petits bouts de choux et pour participer aux ateliers DIY pour de vrais moments de complicité en famille.

Parmi les nombreuses animations mises en place, on ne peut pas manquer les séances de mini-yoga, de portage avec bébé et de théâtre en famille qui sont l'occasion de partager des moments particuliers de douceur, de complicité et de bien-être. 

Pour les plus grands, des sessions de kokédama, d'origami, d'atelier cosmétiques pour bébés et de formation aux gestes de premiers secours sont proposées ainsi que des ateliers de broderie et d'aromathérapie.

Infos pratiques :

Les places sont limitées pour les ateliers. Inscrivez-vous rapidement !

Informations pratiques

Horaires
Du 6 avril 2019 au 7 avril 2019

×

    Lieu

    Chemin de la Banquière
    34130 Mauguio

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.facebook.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche