La Métropole en Jeux

38 médiathèques et bibliothèques de Montpellier et communes alentours, vous invitent à La Métropole en Jeux, du 17 novembre au 2 décembre 2018.

Pour la 9ème édition de La Métropole en Jeux, la thématique s'oriente vers l'Histoire ou les histoires de chacun.

Découverte de la réalité virtuelle, borne d'arcade vintage, découverte des nouveaux jeux vidéo d'aventure (Assassin's Creed, Red Dead Redemption...), jeu dont tu es le héros, Mystery Puzzle, découverte de nouveaux jeux de société, jeux d'aventure, jeux de rôles, jeux d'improvisation, escape game, conte numérique pour les enfants, tournois de jeux vidéo, sont au programme de cette quinzaine du jeu sur Montpellier et sa Métropole.

Dans le cadre de la Métropole en Jeux, la médiathèque Albert Camus de Clapiers présente également une exposition de tableaux et esquisses de jeux vidéo, pubs ou films d'animation réalisés par le studio de création graphique montpelliérain Wardenlight. Un voyage futuriste et magique à visiter absolument !

A la médiathèque de Pignan, c'est une Murder Party (à partir de 14 ans) qui est organisée le 23 novembre à 19h30. Une soirée pour frissonner d'amusement !

Que vous soyez joueur solo ou en famille, débutant ou expert, joueur occasionnel ou passionné, ou simple visiteur curieux, vous trouverez un jeu pour vous !

Infos pratiques :

Renseignez-vous auprès de la médiathèque de votre ville ou de votre quartier pour connaître les horaires d'accessibilité des jeux ou des ateliers, et vous inscrire le cas échéant.

Evénement libre et gratuit.


Dernière modification le 6 novembre 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 17 novembre 2018 au 2 décembre 2018

×

    Lieu

    240 Rue de l'Acropole
    34000 Montpellier

    Accès
    Tram : Place de l'Europe

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    mediatheques.montpellier3m.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche