Festival Molière 2019 à l'Agora du Crès

Les amateurs de théâtre seront comblés avec le retour du Festival Molière 2019 à l'Agora du Crès, pour 3 soirées de théâtre burlesque, assurées par 3 compagnies locales.

Rendez-vous les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 février 2019 pour 3 pièces de théâtre contemporaines et dynamiques lors de la 11ème édition du Festival Molière 2019 à l'Agora du Crès.

Au programme, des histoires de famille qui tournent mal, des sujets qui fâchent, des maris trompés, des vengeances et des héritages aux situations burlesques, voilà tout le programme de ce week-end palpitant où les zygomatiques devraient beaucoup travailler !

Le vendredi 1er février, après le pot d'accueil et le mot du maire à 19h, place au spectacle avec la Compagnie Tiens on Sonne qui jouera sa pièce intitulée "Les héritiers". Hypocrisie, argent, héritage et histoires de famille occasionneront des situations cocasses et drôles.

Pour la deuxième soirée de ce Festival Molière, la Compagnie des 12 pieds de Saint-Mathieu-de-Tréviers interprétera la comédie de Mohamed Bounouara "J'habite chez ma cousine". Ghislaine, parisienne guindée, accueille sa cousine Janine, issue de la campagne, dans son appartement. Lutte des classes, grande ville et monde rural, ces 2 filles que tout oppose vont vous faire rire toute la soirée.

Pour clôturer ce week-end théâtral, la Compagnie du Strapontin vous invite à découvrir sa dernière création "Le prix Martin" d’Eugène Labiche le dimanche 3 février 2019. Les histoires d'adultère et de relations conjugales composent généralement de bonnes comédies burlesques.

Infos pratiques

Entrée est libre dans la limite des places disponibles. Réservation sur le site officiel de la ville du Crès ou à la Bibliothèque Molière. Plus de renseignements au 04 67 70 83 42.


Dernière modification le 23 janvier 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 1 février 2019 au 3 février 2019

×

    Lieu

    Voie Domitienne
    34920 Cres (Le)

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    www.montpellier3m.fr

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche