Mouvements sur la ville #10

Mouvements sur la ville est le Festival de Danse Contemporaine, qui depuis 10 ans, offre des spectacles incroyables dans des lieux intimistes et à des tarifs très bas.

En marge du Festival International Montpellier Danse, Mouvements sur la ville vous invite à découvrir des compagnies talentueuses de danse contemporaine, peu connues du grand public.

Du 22 juin au 6 juillet 2018, venez rencontrer des chorégraphes de génie, des danseurs impressionnants et de grands artistes à l'avenir prometteur.

Les danseurs et danseuses investissent différents lieux de Montpellier et des villages alentours : Le Kiasma, le Théâtre La Vista, ou encore la Salle A3.

Pour inaugurer la 10ème édition de ce festival, François Rascalou et Yann Cardin interprète leur spectacle Souffle à l'Enclos St François le 22 juin à 18h, un dialogue chorégraphié entre l'homme et l'animal.

Les compagnies Virgule, Raiemanta, Roberte & Robert, Didier Théron, Oona Doherty, Blandine & Yoann Hourcade ou encore le Collectif Art Mouv', investiront des théâtres, salles de spectacles, mais aussi l'espace public, pour des représentations dynamiques et étonnantes.

Une conférence "mouvementée" sera également organisée au Gazette Café le 4 juillet à 18h (entrée libre) autour de la question : c'est quoi la danse contemporaine ?

Infos pratiques :

Mouvements sur la ville #10
Réservez vite vos places dans les différentes lieux de représentation.
Retrouvez l'ensemble de la programmation sur le site officiel  du Festival.


Dernière modification le 13 juin 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 22 juin 2018 au 6 juillet 2018

×

    Lieu

    42 Rue Adam de Craponne
    34070 Montpellier

    Accès
    Tram : Plan Cabannes ou Saint Denis
    Bus n°11 : Craponne ou Renouvier

    Tarifs
    Tarif Réduit : 3 €
    Plein tarif : 5 €

    Site officiel
    www.mouvementssurlaville.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche