Les Musicales de Castelnau-le-Lez

Les Musicales de Castelnau-le-Lez vous donnent rendez-vous les dimanche 27 mai, 3 et 10 juin au Kiasma pour des concerts de musiques classiques interprétés par les plus grands ensembles de musique de la région : L'Orchestres national de Montpellier et le Concert Impromptu.

Au programme du dimanche 27 mai, le concert Quintette de violoncelle et soprano regroupe 5 solistes de l'Orchestre National de Montpellier et la soprano Véronique Parize, pour des adaptations pour violoncelles de grandes pièces du répertoire. 

Le dimanche 3 juin, un hommage à Debussy sera rendu par le Concert Impromptu pour le centième anniversaire de sa mort. Les plus grands succès du compositeur seront repris par ce quintette expressif et généreux.

Pour le dernier dimanche des Musicales de Castelnau-le-Lez, l'Orchestre National de Montpellier Occitanie en grande formation se réunira autour de Sylvain Carboni et sera dirigé par David Niemann. Des interprétations de la Symphonie n°7 (ouverture Coriolan) de Beethoven, et du concerto de cor n°4 de Mozart à ne pas manquer !

Infos pratiques :

Les Musicales de Castelnau-le-Lez 
Dimanches 27 mai, 3 et 10 juin à 19h30
Il reste encore quelques places disponibles à la vente en ligne. Rendez-vous sur le site du Kiasma pour votre réservation.


Dernière modification le 25 mai 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 27 mai 2018 au 10 juin 2018

×

    Lieu

    Rue de la Crouzette
    34170 Castelnau le Lez

    Tarifs
    Plein Tarif (à partir de) : 17 €

    Site officiel
    www.kiasma-agora.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche