Nos idées de sorties pour ce week-end du 6 au 8 septembre 2019

Après une semaine de rentrée plutôt chargée et pour profiter encore des beaux jours à venir, quoi de mieux qu'une petite sortie en famille ou entre amis pour décompresser ! Découvrez le programme de ce week-end !

On commence notre sélection des sorties du week-end par le Salon du Dessin Contemporain de Montpellier, qui se déroule ce week-end au MOCO, le nouveau centre d'art contemporain. En plus de ce projet artistique, des conférences, projections et visites gratuites sont programmées durant tout le week-end.

Ce vendredi soir, Les Estivales de Thau vous proposent de terminer la saison estivale en beauté avec une dernière soirée de dégustation de vins de la région et de produits du terroir, du côté de Montbazin, à quelques kilomètres de Montpellier. Soirée gourmande en perspective !

Pour les enfants et les plus grands aussi, c'est la folie Just Dance Party à Odysseum ! Une piste de danse à ciel ouvert entre 2 boutiques et une bonne ambiance autour de ce jeu vidéo festif et fun, voilà ce qui vous attend !

Ce week-end, c'est également le dernier moment pour profiter d'Aqualand au Cap d'Agde avec beaucoup moins de monde et à des tarifs intéressants. Dimanche soir, le parc de loisirs aquatiques fermera ses portes pour la saison hivernale !

Et si malgré cette sélection de sorties sur Montpellier, vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, rendez-vous dans l'agenda pour y découvrir toutes les activités et sorties pour ce week-end !


Dernière modification le 6 septembre 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 6 septembre 2019 au 8 septembre 2019

×

    Tarifs
    Autres événements : Gratuit
    Estivales (à partir de) : 5 €
    Aqualand : 21.50 €

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche