Nos idées de sorties pour ce week end du 10, 11 et 12 août 2018

Chaleur, plage, piscine, musique, apéro, détente et sorties en famille, voilà le programme du mois d'août ! Et vous, qu'allez-vous faire pour ce week-end du 10, 11 et 12 août ? Si vous n'avez pas d'idées, voici une petite sélection rien que pour vous !

Après le Family Piknik au Parc de Grammont, l'événement du week-end dernier à Montpellier, la ville de Sète vous propose aujourd'hui et samedi, un tout autre style de musique, pour un festival tout aussi artistiquement fort. Le Demi-Festival vous accueille au Théâtre de la Mer pour des sets Live de rappeurs et DJ talentueux, et des soirées incroyables sous les étoiles !

L'été est aussi la période propice aux fêtes de village et férias qui multiplient les spectacles traditionnels taurins. Pour ce week-end, c'est à Mauguio que cela se passe. La Fête Votive de Mauguio invite toutes les générations à se retrouver autour d'abrivados et d'encierros, pour ensuite terminer la soirée dans les bals dansants organisés par le Comité des Fêtes de la ville. De bonnes soirées conviviales et festives à voir au moins une fois dans sa vie !

La Féria de Béziers fête cette année ses 50 ans de fêtes, de spectacles et de bodegas dans les rues de la ville. Les Allées Paul Riquet  se transforment en un immense bar à ciel ouvert avec piste de danse intégrée, et se couvrent de monde tous les soirs. Claustrophobes s'abstenir !

Pour les amateurs de musique Jazz, c'est à Lunel qu'il faudra vous rendre ce week-end. Le Festival de Jazz de Lunel vous invite à écouter, savourer et danser sur des rythmes jazz, swing, boogie woogie et rythm'n blues pour 2 concerts chaque soir pendant 4 jours. Des soirées dansantes à ciel ouvert à ne pas manquer !

Profitez de la fraîcheur de la soirée pour vous faire une bonne toile en plein air. La Métropole fait son Cinéma vous invite à voir Princesse Mononoké ce vendredi 10 août à St Georges d'Orques, Into The Wild à St Brès le samedi 11 août et Le Chien Jaune le dimanche 12 août à Vendargues.

Et pour ceux qui préfèrent déguster un verre de vin entre amis (et avec modération), c'est le vendredi soir qu'il ne faut pas rater votre soirée ! Estivales de Montpellier, Estivales de Pézenas ou plus intime Apéro Guinguette au Marché du Lez, vous n'avez que l'embarras du choix !

Et si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, rendez-vous dans l'agenda pour y découvrir toutes les activités et sorties pour ce week-end !


Dernière modification le 20 juillet 2018

Informations pratiques

Horaires
Du 10 août 2018 au 12 août 2018

×

    Tarifs
    Fête, féria et festival de Jazz : Gratuit
    Métropole fait son cinéma : Gratuit
    Tarif soirée Demi-Festival : 27 €

    Commentaires

    Soyez le premier à réagir !

    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche