Expo Photo Macrostacking au Bar à Photo

Le Bar à Photo de Montpellier vous invite à une nouvelle exposition photo incroyable, vous immergeant dans le monde de l'infiniment petit avec cette Expo Photo Macrostacking du 27 mars au 26 avril 2019.

François Thiaucourt expose ses clichés en focus stacking à la galerie du Bar à Photo, mettant ainsi en lumière la nature et le minuscule, à l'heure où l'on découvre le péril des insectes et la disparition d'espèces et des plantes.

Cette Expo Photo Macrostacking au Bar à Photo vous propose de découvrir la nature en détail, avec ses couleurs étonnantes et vibrantes, ses étrangetés invisibles à l'oeil nu, grâce à la technique du focus stacking qui permet d'obtenir une plus grande profondeur de champ qu'avec la macrophotographie classique.

Ce procédé offre une valeur artistique, une netteté et une clarté au sujet central.

Le vernissage de l'exposition a lieu le mercredi 27 mars de 18h à 22h au Bar à Photo avec une ambiance musicale assurée par Côco Soufflette, groupe local interprétant le forro brésilien à la sauce languedocienne. Accordéon et percussions, en français ou en espagnol, n'hésitez pas à entrer dans la danse et à vous laisser porter par les rythmes tantôt dansants et tantôt mélodiques de cette musique traditionnelle.


Dernière modification le 18 mars 2019

Informations pratiques

Horaires
Du 27 mars 2019 au 26 avril 2019

×

    Lieu

    29 ter Rue Lakanal
    34090 Montpellier

    Accès
    Tram lignes 1 et 4 : Arrêt Place Albert 1er

    Tarifs
    Gratuit

    Site officiel
    baraphoto.wordpress.com

    Commentaires
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche
    Affinez votre recherche